En tant que directrice du développement des affaires chez Gentilhomme, Camille Jeuniaux sera responsable de la stratégie d’identification et de développement de nouvelles opportunités commerciales, en mettant l’accent sur l’expansion nationale et internationale de l’entreprise. Elle travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe afin d’aligner les efforts de développement commercial en plus de promouvoir l’offre de services sur mesure de Gentilhomme.

Gentilhomme, un studio de divertissement multimédia basé à Montréal depuis 2014, a eu le privilège de collaborer avec des clients internationaux tels que les aéroports internationaux d’Orlando, Nashville et Houston, les artistes Charlotte Cardin et Tierra Whack, et plusieurs marques internationales comme le Cirque du Soleil et BRP Inc.

Camille Jeuniaux

« Je suis extrêmement fière de rejoindre cette équipe multidisciplinaire soudée et d’y apporter mon expertise complémentaire, explique Camille Jeuniaux, directrice du développement des affaires. J’ai toujours admiré les projets du Gentilhomme, où créativité et technologies se rencontrent pour nous reconnecter à notre cœur d’enfant. Ce qui m’enthousiasme particulièrement dans ce mandat, c’est le potentiel de développement du studio. Avec cette équipe, les opportunités sont nombreuses, que ce soit pour la création d’expériences d’art numérique immersives, la mise en place d’installations interactives itinérantes, ou encore la collaboration sur des projets de marketing expérientiel. »

Avant de rejoindre le studio, Camille a occupé des postes clés en tant que représentante économique et commerciale au sein de la Délégation générale du Québec à Bruxelles, et en tant que conseillère ministérielle en commerce extérieur pour le gouvernement de Bruxelles, où elle a élaboré des stratégies d’expansion du marché et dirigé des missions diplomatiques et économiques de haut niveau.

« Forte de plus de huit ans d’expérience dans le développement des affaires, le commerce international et la diplomatie économique, Camille a fait ses preuves en matière de croissance dans les industries créatives, notamment le multimédia, la production audiovisuelle et les expériences immersives », mentionne Thibaut Duverneix, fondateur et directeur de création exécutif.

« Parlant couramment le français, l’anglais, le néerlandais, l’espagnol et le portugais, Camille mettra à profit son vaste réseau international afin de créer des opportunités commerciales importantes pour Gentilhomme, en plus de générer des partenariats clés », explique Joy Marsal, directrice générale.