Ad hoc recherche, l’une des plus importantes firmes de recherche marketing au Québec, accueille Nathalie Gauthier au sein de son équipe à titre de vice-présidente sénior.

Statisticienne de formation, Nathalie cumule plus de 30 ans d’expérience en recherche marketing, tant quantitative que qualitative, ainsi qu’en innovation de produits et services. Reconnue pour son expertise dans la découverte d’insights, elle excelle à comprendre les besoins d’information des entreprises, à élaborer des méthodologies rigoureuses pour collecter des données pertinentes et à transformer les résultats en recommandations concrètes et actionnables, apportant ainsi une réelle valeur ajoutée à ses clients.

Tout au long de sa carrière, Nathalie a occupé des postes stratégiques au sein d’entreprises d’envergure telles que Bell, Johnson & Johnson, Agropur, Cascades et Groupe St-Hubert. Son parcours lui a permis d’acquérir une compréhension fine des marchés et des consommateurs, de piloter des programmes d’innovation complexes, d’identifier et d’évaluer des opportunités de marché, ainsi que de superviser des lancements de produits réussis. Alliant leadership, rigueur, discernement et vision stratégique, elle sait transformer les données en leviers de croissance.

« Nathalie est une professionnelle passionnée et extrêmement perspicace. Son esprit collaboratif et sa pensée tout autant stratégique qu’analytique en font une alliée précieuse pour nos clients. Et par-dessus tout, c’est une leader inspirante et une joueuse d’équipe hors-pair » a déclaré Nathalie St-Laurent, Associée chez Ad hoc recherche.

« La réputation d’Ad hoc en matière de recherche sur mesure de très haute qualité n’est plus à faire. Je suis ravie d’ajouter mon expertise en recherche et en innovation à une équipe aussi talentueuse dont je partage les valeurs », a souligné Nathalie Gauthier.

Nathalie Gauthier