Le Groupe Pratico continue son expansion et consolide son expertise avec la création d’un tout nouveau département : Stratégies de performance. Ce virage stratégique vise à optimiser l’impact des initiatives marketing et à offrir des solutions encore plus performantes aux clients et aux divisions du groupe.
À la tête de ce nouveau département, Alicia Boulet a été promue Directrice — Stratégies de performance. Son expertise en marketing numérique et en performance, combinée à son leadership, sa vision stratégique et sa maîtrise des écosystèmes médias et analytiques, fait d’elle un atout clé pour cette nouvelle direction.
« Le volet numérique et stratégique de notre plan de développement prendra une importance grandissante et viendra consolider la croissance que nous visons. Ce département continuera d’évoluer dans la division Pratico Média afin de commercialiser cette offre importante auprès de nos clients, mais mettra dorénavant également son expertise au service de nos divisions internes », souligne Jean Labranche, président du Groupe Pratico.
Ce nouveau département s’inscrit dans la volonté du Groupe Pratico de mettre la performance au cœur de son évolution. En misant sur l’analyse de données, l’optimisation continue et des approches innovantes, cette nouvelle structure permettra d’élever encore plus haut les standards de performance marketing.