Plutôt que de faire l’autruche, adn choisit le business as (un)usual, une stratégie combinant des contenus de leadership inspirants pour les dirigeant·es et des formats énergisants pour les équipes — conférences, ateliers et discussions interactives, selon les besoins des entreprises.

Avec une expertise unique portée par des spécialistes québécois·es et canadien·nes bilingues, adn Conférencier·es accompagne les organisations de Montréal à Toronto, en passant par Québec, Ottawa et Calgary.

Le programme comprend 3 axes pour répondre aux besoins actuels et futurs :

  • Court Terme | Leadership agile — Vision stratégique et communication inspirante.
  • Moyen Terme | Transformation positive — Synergie d’équipe, épanouissement et agilité.
  • Long Terme | Innovation créative — Croissance durable, diversification et succès collectif.

« Notre économie traverse une période charnière, et je suis convaincu que c’est dans ces moments que notre capacité d’innovation collective fait toute la différence », souligne Adrien Tombari, président et fondateur adn Conférencier.es.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

adn