Pour une septième année consécutive, SUITE22 Événements collabore avec Chico, les boutiques d’animaux, pour l’organisation de leur congrès annuel des franchisés. Cet incontournable événement rassemble les propriétaires et équipes des différentes franchises à travers le Québec, dans un esprit de partage, de collaboration et d’innovation.
Cette année, le congrès adopte une thématique rassembleuse — le hockey ! Un choix naturel, puisque franchisés et franchiseur partagent un même objectif d’excellence et un esprit d’équipe sans faille. Ce thème incarne parfaitement les valeurs de coopération et de détermination qui soudent la grande famille Chico.
« Cette collaboration de longue date témoigne de la confiance et de la complicité que nous avons bâties au fil des ans. Organiser le congrès des franchisés de Chico est une occasion unique de créer un événement rassembleur et marquant, où chaque détail est pensé pour refléter la vision et les valeurs de cette grande famille », souligne Nadine Ménard, tête créative et propriétaire de l’agence SUITE22 Événements.
Cette édition revêt une signification particulière, marquant un jalon clé dans l’histoire de Chico avec l’inauguration de sa 100e boutique. Pour l’occasion, SUITE22 Événements a conçu une expérience sur mesure, célébrant les réussites des franchisés et les innovations qui façonnent l’avenir du secteur.
En soirée, place aux festivités avec la Soirée des étoiles, un moment privilégié pour honorer les franchisés. La soirée promet d’être mémorable avec un spectacle exclusif de l’humoriste Pierre-Luc Pomerleau, suivi de danse et de nombreuses surprises qui sauront éblouir les invité·es.
