MediaTonik prend en charge la représentation des ventes publicitaires numériques de 2M Media, renforçant ainsi sa mission de créer des environnements de qualité pour les éditeurs tout en garantissant la performance des annonceurs.

« MediaTonik et 2M Media est un choix naturel pour contribuer à notre transformation et à la monétisation numérique. Cet écosystème est une façon pour nous d’avancer vers le futur avec un partenaire de premier plan qui par surcroit est basé au Québec », explique Patrick Marsan, vice-président chez 2M Media.

2M Media est derrière Le Courrier Laval, le média de référence à Laval, qui attire 3 millions de visiteurs uniques sur sa plateforme numérique. Fort d’une histoire qui remonte à 1945, cet hebdomadaire jouit d’une audience particulièrement fidèle.

« Nous sommes très heureux de débuter cette collaboration avec 2M Media, un éditeur de nouvelles locales qui poursuit et qui s’investit dans sa transformation numérique. Cette association nous permet de développer des audiences locales et des produits de backlinking qui permettront d’améliorer la présence et le SEO de nos clients dans la grande région de Laval, ajoute Nicolas Faucher, président de MediaTonik.

2M Media remercie par ailleurs M32 pour sa représentation de leurs ventes publicitaires des dernières années.

2M Media