Le 18 février, de midi à 13h, Alexandre Gravel, président chez Toast Studio, et Fabrizio Barrios Bazo, stratège sénior, offrent un webinaire sur la stratégie de marque en utilisant le marketing de contenu.
Gratuit, ce webinaire donnera lieu à des discussions sur les espaces privés en tant qu’opportunités de contenu pour les marques.
Les messageries privées, les DM, les forums et les groupes ne sont plus seulement des outils de conversation, ils sont devenus de véritables espaces privilégiés où les marques peuvent créer du lien et de l’engagement avec leur communauté. Et ce mouvement ne se limite pas au virtuel: qu’il s’agisse de run clubs, de book clubs ou d’autres initiatives, les marques investissent des espaces bien réels pour favoriser la connexion entre leurs clients, leurs consommateurs, leurs audiences.
Rejoignez Fabrizio et Alexandre pour une discussion dédiée à tout·e spécialiste de contenu ou toute personne intéressée par l’évolution du marketing de contenu et cherchant à découvrir comment tirer parti de cette tendance, que ces espaces soient numériques ou physiques, pour engager des audiences.
Les deux animateurs décortiqueront les enjeux et les meilleures pratiques pour naviguer cette réalité en constante évolution. Ils aborderont entre autres:
- Comment les marques peuvent-elles utiliser les espaces privés, numériques et physiques, pour créer des expériences client personnalisées et engageantes?
- Quels sont les types de contenus et d’approches les plus efficaces sur ces plateformes et dans ces lieux?
- Comment mesurer le succès de ces initiatives marketing dans les espaces privés?
- Quels sont les pièges à éviter et les considérations éthiques à prendre en compte?
- Comment intégrer les espaces privés dans une stratégie marketing globale et de contenu?
Ce webinaire est une opportunité pour tous ceux et celles qui aspirent à différencier leur marque, en utilisant des stratégies éprouvées pour inspirer, divertir et informer de la meilleure façon possible.
Réservez votre place dès maintenant.