Une nouvelle agence fait son entrée à Montréal : l’Agence Parc, fondée par Gabrielle Roy. Avec une vision claire et une approche humaine, l’Agence Parc veut rendre accessible du contenu de grande qualité aux entreprises d’ici offrant des services en stratégie de contenu et production vidéo publicitaire.

Forte de plus de quatre ans d’expérience en stratégie de contenu et en production, Gabrielle a collaboré avec des marques bien établies, notamment belairdirect, Starbucks Canada, Intact Assurances, la Ville de Montréal, l’Ordre des CPA du Québec et Lactalis, dans le cadre de l’élaboration de stratégies de campagnes numériques multiplateformes. Son expertise acquise chez Radio-Canada, lg2 et Clark Influence lui permet d’offrir des solutions créatives alliant authenticité et résultats.

L’Agence Parc réalise déjà des projets pour des clients d’envergure :
- belairdirect : Une série de six épisodes mettant en vedette des personnalités publiques qui présentent 5 objets significatifs de leur univers personnel. La série cumule plus de 13 millions d’impressions;
- Silverwax : Une campagne engageante où cinq personnalités partagent leurs souvenirs marquants liés à leur automobile;
- Ville de Montréal (Arrondissement de Verdun) : Cinq capsules informatives visant à simplifier les démarches administratives des citoyens pour l’obtention de différents permis;
- Young Lions 2023 : Film publicitaire réalisé en 48h pour Nature Conservancy Canada dans le cadre de la compétition nationale des Young Lions, couronné par un prix Argent attribué par le Globe and Mail et les Lions de Cannes.

En collaborant avec des talents comme le réalisateur Émile Roy, l’Agence Parc se positionne comme un acteur innovant du contenu de marque alliant stratégie et exécution soignée. Le parcours d’Émile inclut des courts-métrages, des webséries, des expériences immersives (Oasis Immersion, National Geographic), des projets télévisés (La semaine des 4 Julie, Noovo), un balado original (Sais-tu Quoi?, Radio-Canada) et la création de plus d’une centaine de vidéos sur ses propres plateformes. 

L’Agence Parc réunit autour des projets une équipe de réalisateurs, directeurs photo, graphistes, stratèges, concepteurs-rédacteurs et producteurs, tous passionnés et déterminés à redéfinir les codes de la publicité pour atteindre les gens là où ils sont. Avec une volonté de raconter des histoires humaines et percutantes, l’Agence Parc entend redéfinir le paysage du contenu de marque et de la publicité au Québec.

Liens vers les projets 
Ma vie, mes cinq. avec belairdirect 
https://www.youtube.com/playlist?list=PL2ShuCXJ7F13uNyuqLMUTT2GkMf_QgkHO
https://www.instagram.com/p/DBzY1NUxSgR/

Dans mon auto. avec Silverwax
https://www.youtube.com/playlist?list=PLNLF6pWZTe7xtz2d0f8RNy5Usrop5gI8W

Obtenir un permis - Arrondissement de Verdun, La Ville de Montréal
https://www.youtube.com/playlist?list=PLFL7c2A93005l5XiK--G_rjbOMFoemo_V

Hold On avec Nature Conservancy Canada, Young Lions 2023
https://vimeo.com/821490214
https://globeandmailyounglions.ca/past-winners-2023/

agence Parc 1
Agence Parc 2