Fuel Digital Média renouvelle son partenariat avec BIZZ Média, propriétaire des sites de divertissement québécois Showbizz.net, Cinoche.com, QuiJoueQui.com et Cineac.ca.

Après huit ans de collaboration, cette nouvelle entente à long terme réaffirme la capacité de Fuel Digital Média à bâtir des partenariats durables. Grâce à ces sites, Fuel Digital Média offre aux annonceurs l’opportunité d’atteindre chaque mois plus de 2,3 millions de visiteurs uniques, passionnés par le divertissement télé, le cinéma, la vie et la carrière des artistes, ainsi que l’actualité culturelle.

« Nous sommes très reconnaissants de la confiance que BIZZ Média continue de nous témoigner par le renouvellement de notre partenariat, explique John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media. Réputées et appréciées, les propriétés de BIZZ Média proposent des contenus et des services de grande qualité qui contribuent à rehausser l’expérience usager et ainsi, à maximiser l’impact des campagnes qui y sont déployées ».

« Chez BIZZ Média, nous croyons en l’innovation et en la créativité pour propulser nos clients vers de nouveaux sommets. Notre engagement est de toujours offrir des solutions percutantes et adaptées aux besoins d’un marché en constante évolution. Nous retrouvons ce même esprit chez Fuel Digital Média et sommes fiers de renouveler notre partenariat avec eux », a déclaré Joé Bussière, propriétaire de BIZZ Média.

Les propriétés de BIZZ Média accueillent les principaux formats publicitaires IAB, incluant la vidéo et les formats d’impact. L’offre publicitaire comprend également du contenu commandité et des intégrations spéciales. Nouveauté : un dispositif exclusivement disponible sur les médias sociaux de BIZZ Média est désormais proposé aux annonceurs.

Bizz Média