Personnalité chouchou du public québécois, Patrice Robitaille est au cœur d’une nouvelle pub télé de Rogers pour le Québec, annonçant du même coup sa nouvelle identité de marque « Là on jase ».
L’entreprise offre maintenant le service Internet en plus de ses services mobiles au Québec. Dans le cadre de la campagne, il montre comment les gens peuvent se connecter plus et regarder plus de contenu en diffusion continue grâce au service Internet de Rogers et au réseau 5G.
« Je suis très contente que Rogers offre plus de choix et de valeur aux gens du Québec et qu’elle s’associe à Patrice Robitaille pour montrer comment nous connectons nos clients et clientes avec la 5G et le service Internet de Rogers », a déclaré Édith Cloutier, présidente de Rogers pour le Québec.
Diffusée à l’échelle de la province, la publicité signée Publicis Montréal se déroulera de février à avril. Elle comprend de l’affichage extérieur, des vidéos en ligne, de la publicité numérique et une publicité télévisée. À Montréal, la marque sera mise en vedette au 1000 de la Gauchetière et à la station de métro Berri-UQAM.
« Le slogan Là on jase traduit bien l’engagement de Rogers envers le Québec avec franchise, optimisme et simplicité », a déclaré Camille Fortier-Jordan, directrice générale, Publicis Montréal.
En croissance au Québec, Rogers offre maintenant des services résidentiels en plus de ses services mobiles dans la province.
Par ailleurs, Rogers, fier commanditaire de l’équipe du Canada, présente cette semaine à Montréal la Confrontation des 4 nations, un tournoi rêvé pour les fans de hockey. Ce tournoi international de la Ligue nationale de hockey (LNH) et de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) met en vedette les meilleurs joueurs de la ligue représentant leur pays d’origine, soit le Canada, la Finlande, la Suède et les États-Unis. Le tournoi se déroule du 12 au 20 février à Montréal et à Boston.
Crédits :
Annonceur : Rogers
Agence : Publicis Montréal
Production : ALT Productions
Réalisation : Les frères Sanchez
Postproduction : LePub
Son : LePub
Médias : Mindshare