L’une des plus grandes firmes de services professionnels au monde, Groupe WSP Global Inc., dévoile sa nouvelle identité de marque et crée un événement unique pour célébrer ses projets emblématiques.
Pour l’occasion, plusieurs projets de la firme partout dans le monde seront illuminés en rouge. Cette célébration symbolise le renouvellement de l’identité de l’entreprise et marque l’esprit visionnaire, l’expertise technique et le savoir-faire de ses équipes. Dès l’aube, de la Nouvelle-Zélande à Montréal, en passant par la Finlande, le Danemark, l’Écosse, l’Angleterre et les États-Unis, les projets de WSP illumineront le ciel de son rouge emblématique.
« Le renouvellement de la marque WSP et la campagne d’illumination représentent qui nous sommes aujourd’hui et nous rassemblent autour de notre histoire commune et de ce qui nous distingue. Notre parcours est marqué par une vision, une passion et une volonté inébranlable. Nous sommes heureux de contribuer à illuminer la voie de l’avenir des communautés que nous servons. », a déclaré Alexandre L’Heureux, président et chef de la direction, WSP
« Notre marque renouvelée est centrée sur notre personnel talentueux et reflète tout ce qui compose WSP — notre essence et ce pour quoi nous voulons être reconnus. La campagne d’illumination est notre approche Visionnière pour rassembler notre communauté mondiale de 73 900 talents et célébrer l’étendue de nos services et de notre portée mondiale », a indiqué Sandy Vassiadis, cheffe mondiale de la direction des communications, WSP.
Les projets mis en lumière dans la campagne sont : le Pont du port d’Auckland, (Nouvelle-Zélande), l’Édifice One Za’abeel (Dubaï, Émirats arabes unis) le Pont Raippaluoto (Finlande), Experimentarium (Danemark), le Parc éolien Greengairs East (Écosse), Durley Chine (Angleterre), 22 Bishopsgate (Angleterre), l’Esplanade tranquille du Quartier des spectacles (Canada), le Siège social de WSP (Canada) et Beacon Park (Californie).
Pour rassembler sa communauté mondiale, WSP diffuse l’événement en direct sur toutes ses plateformes, avec entrevues, faits saillants de projets et décompte des illuminations. Réalisé en partenariat avec KEEL & DRP (R.-U.), ce projet illustre la force des collaborations derrière le succès de WSP.