Dès demain, la journée annuelle «Bell cause pour la cause» sera de retour! En effet, cette quatrième édition invite la population canadienne à utiliser les services de Bell (messagerie texte, appels mobiles et appels interburbains) et les médias sociaux (mention du mot-clic #BellCause et partage de l'image Bell Cause de la page Facebook) afin de maximiser le don que Bell versera aux programmes consacrés à la santé mentale.

Bell versera 5¢ supplémentaire pour chaque appel, texto ou implication sur les médias sociaux.

Les portes-paroles Clara Hughes, Seamus O’Regan, Michel Mpambara et Stefie Shock sont également de retour. Il est possible de les apercevoir via les diverses déclinaisons de la campagne, notamment en message télé et radio, en bannières web, en site web et en affichage extérieur.

Cette édition est marquée par l'arrivée de 1000 panneaux extérieurs interactifs qui diffuseront les tweets en temps réel, et ce, à travers le pays. La conversation sera notamment affichée dans le métro et sur les écrans de certains centres commerciaux.

Crédits:

Client: Rick Seifeddine, Elaine Bissonnette, François D’Amour et Loring Phinney
Agence: LG2
Vice-président directeur de création: Marc Fortin
Directeur de création: Nicolas Dion
Équipe de création: Sylvain Dufresne, Frédéric Tremblay, Simon Touzin, Éric Beaudin et Stuart Macmillan
Création web: Marilou Aubin, Jennifer Varvaresso et Alexandre Jourdain
Planification stratégique: Alexis Robin
Service-conseil: Julie Simon, Alexandre Normand, Safia Dodard et Elsa Vilarinho
Photographie: Raphaël Ouellet
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
D.O.P.: Sarah Mishara
Maison de production: Quatre Zéro Un
Producteur d'agence: Isabelle Fonta
Post-production: Vision Globale
Studio de son: Boogie Studio
Musique: L’oreille cassée
Monteur: Claude Antoine Guibord
Production imprimée et web: LG2fabrique
Médias: Média Experts