Oranje, une division de Humance, a été mandatée par Clareo réseau dentaire, un réseau québécois de 20 cliniques dentaires, pour valoriser sa marque et créer une vitrine immersive de son univers clinique. L'objectif est de capturer l'essence de ce réseau et de mettre en lumière l'environnement de travail dynamique et humain au sein de ses cliniques.
Dans le cadre de ce projet, Oranje réalisera des portraits d’employé·es, et une série de vidéos bilingues afin de donner une voix et un visage aux talents qui font vivre quotidiennement une expérience distinctive à la patientèle. Ce contenu sera diffusé sur les plateformes numériques de Clareo, en plus d’être la pierre angulaire de la campagne.
Dans une industrie marquée par la rareté de la main-d’œuvre, Clareo entreprend de se distinguer avec une marque employeur cocréée avec Laura Parent et Caroline Boyce via leur programme de PICCME. Oranje est ravie de contribuer à cette démarche en réalisant du contenu visuel qui soutient les actions de Clareo pour renforcer le sentiment d’appartenance, attirer les meilleurs talents et affirmer son positionnement en tant que réseau dentaire novateur, axé sur le développement des talents et l’excellence des soins au Québec.
Oranje capturera en images la complicité entre Clareo, ses équipes et sa patientèle, mettant en lumière une expérience unique au sein de son réseau. En illustrant l’énergie et l’engagement des équipes dentaires, cette initiative appuiera le rayonnement de Clareo et son engagement envers les talents d’aujourd’hui et de demain.
