C Sched, entreprise québécoise fondée en 2008 et spécialisée dans la confection d'horaires de transport en commun (scheduling), confie à Basalte le mandat de refaire son image de marque afin de marquer davantage son statut de leader dans l’industrie. 

Visant une clientèle internationale avec une forte présence en Amérique du Nord, C Sched compte déjà parmi ses clients des sociétés de transport en commun de toutes tailles dans des villes telles que Chicago, Minneapolis, Seattle, Québec et Ottawa, et oeuvre aussi auprès d’opérateurs privés tels que Keolis. L’entreprise opère également dans le transport scolaire au Québec, en collaboration avec les centres de services scolaires, afin d’optimiser le transport des élèves et d’améliorer les horaires des chauffeurs.

Leur mission, soit d’augmenter l’efficacité des services de transport public et scolaire afin d’améliorer l’expérience client et la qualité de vie des chauffeur·eusess, s’inscrit dans un objectif de développement durable et de bien-être au travail qui s’allie parfaitement avec les valeurs de Basalte.

Au cours de ce partenariat, l’équipe de Basalte a comme objectif d’offrir à C Sched une image de marque à la hauteur de l’excellence de leurs services et qui facilitera leur expansion déjà bien entamée vers des marchés internationaux.

«Nous sommes très reconnaissants que C Sched ait choisi Basalte pour traduire son expertise et sa passion au travers une nouvelle identité visuelle qui sera à son image et qui traduira son niveau d’excellence. Nous avons hâte de dévoiler le résultat et de contribuer au succès de cette belle entreprise qui améliore de façon concrète la vie des gens au quotidien qui utilisent le transport en commun en régions urbaines», déclare Charles Delisle, directeur de création chez Basalte.

Image 1