Deux nouveaux membres rejoignent l’équipe de direction de Catapulte communication. Ces nominations marquent une étape clé dans sa croissance de l'entreprise et reflètent un engagement continu à optimiser la productivité et les opérations au bénéfice de sa clientèle.

Jérémie Tremblay devient directeur de l’analyse stratégique. M. Tremblay a su développer son expertise en gestion de même que sa connaissance fine des processus de l’entreprise. Avec son approche réfléchie, il saura piloter l’équipe d’analystes afin de bien maîtriser les divers champs d’expertise et d’outiller les clients. Devant les défis, il sait avoir un regard critique afin d’apporter des solutions à des enjeux complexes. Ses connaissances en acceptabilité sociale font de lui un atout dans de nombreux dossiers d’accompagnement-conseil.

Jérémie Tremblay

En photo : Jérémie Tremblay, directeur de l'analyse stratégique 

Sébastien Lauzon, quant à lui, occupe désormais le poste de directeur des affaires gouvernementales. Après dix années passées en politique dans plusieurs postes d’influence, M. Lauzon possède une connaissance pointue de l’écosystème politique québécois et canadien en plus de bien comprendre les enjeux spécifiques des régions du Québec. Son regard affûté sur les stratégies possibles permettra à l’équipe d’aller encore plus loin dans son approche client et sa capacité d’analyse d’une problématique. 

Sébastien Lauzon

En photo : Sébastien Lauzon, directeur des affaires gouvernementales 

Composée de trois directeurs, l’équipe de direction forme un atout considérable pour l’entreprise qui saura favoriser le savoir-faire de l’ensemble de l’organisation. «Cette évolution marque une étape importante dans la croissance et la vision de l'entreprise. Dans une perspective d'expansion, il est essentiel de réunir les meilleurs talents, et je suis persuadé que cette décision stratégique contribuera au succès durable de Catapulte», explique Sophie Villeneuve, associée chez Catapulte communication.