La Presse nomme Valérie Beauchesne au poste de directrice principale, développement et innovation, au sein de son équipe de la rédaction. À ce titre, Valérie sera en charge de maximiser la diffusion et le rayonnement des contenus de La Presse, alors que les habitudes de consommation de l’information sont en constante évolution. Par ailleurs, Isabelle Brosseau se voit confier le mandat de directrice principale, Solutions média, dans l’équipe des ventes publicitaires Atelier La Presse.
En photo: Valérie Beauchesne
«Plus que jamais, le journalisme doit répondre aux besoins diversifiés des lecteur·rices en matière d’information. Valérie travaillera étroitement avec les différentes équipes et expertises en place dans l’entreprise afin d’étendre la portée de La Presse et de sa mission d’offrir une information de qualité, gratuite et accessible à toutes et à tous», explique François Cardinal, vice-président, Information, et éditeur adjoint de La Presse. À La Presse depuis 2021 comme directrice principale, Solutions média, Valérie œuvre dans le monde des médias et de la publicité depuis plus de 15 ans.
«Arrivée à La Presse en début d’année 2024 avec plus de 20 ans d’expérience, Isabelle a rapidement démontré sa capacité à mobiliser les équipes de créativité média et de commercialisation afin d’atteindre nos objectifs ambitieux, mais surtout, pour trouver des avenues innovantes pour répondre aux besoins de nos annonceurs. Elle est la personne tout indiquée pour ce rôle clé et ce mandat que je suis heureux qu’elle ait accepté», souligne Patrick Salois, vice-président, Ventes et opérations publicitaires.
En photo: Isabelle Brosseau