Pour sa récente campagne publicitaire télévisée, diffusée dans le cadre de l’émission Big Brother Célébrités, La Bittt à Tibi, une marque de Groupe Geloso, a fait appel à l’expertise d’Aura Social afin de concevoir une initiative reflétant son caractère unique et authentique.
Fondée en 1999, la brasserie Belgh Brasse s’est rapidement imposée comme un acteur clé dans l’univers de la bière artisanale québécoise, créant des bières de type Ale inspirées des traditions belges, sublimées par les saveurs uniques du terroir québécois. Parmi ses créations phares, La Bittt à Tibi rend hommage à la poésie de Raôul Duguay et incarne fièrement l’authenticité des produits locaux.
Aujourd’hui, pour faire revivre ce classique de la bière québécoise, Aura Social signe une campagne publicitaire invitant les consommateur·rices à découvrir l’Ultra Lager de La Bittt à Tibi, symbole d’une bière authentiquement québécoise.
Les deux publicités de 15 secondes, accompagnées d’un panneau annonceur, sont diffusées sur Noovo.ca pendant l’émission Big Brother Célébrités, offrant ainsi une visibilité accrue à cette bière emblématique et à son message de célébration des goûts d’ici.
Crédits
Client : La Bittt à Tibi (Groupe Geloso)
Agence : Aura Social
Stratégie et conception : Aura Social
Boîte de production : Koloc Studio
Direction artistique et stylisme : Aura Social