Avec le lancement de la Poutine Week 2025, qui se tiendra du 1er au 7 février, l’agence Les Mauvais Garçons a pu collaborer de façon créative avec deux entités bien connues dans la ville de Québec afin de promouvoir leur recette bien à eux.
Pour propulser La Royale, Ashton et Créature Atelier ont uni leurs forces afin de développer une collection 100% locale imbibée de sauce à poutine et d’audace. Et, pour immortaliser le tout, les deux entités ont confié aux Mauvais Garçons la création des différents médias pour supporter et faire rayonner le tout.
Au-delà de la poutine qui sera offerte dans les restaurants Ashton pour la Poutine Week, Créature Atelier a aussi assuré la création d’une collection exclusive. Vous pourrez ainsi vous procurer différents items développés uniquement pour cette collaboration. Chaque impression contient de la poudre de sauce à poutine afin d’ajouter une touche d’authenticité.
Pour voir la collection complète de cette collaboration, 100% frais 100% local, c'est ici.
La collection sera disponible dès le 1er février.