Le Miyagi, bistro thaï et sushi dont la réputation n’est plus à faire à Limoilou, a déménagé de l’autre côté de la rue sur la 3e, juste avant les Fêtes. Un concept revisité, plus d’espace, mais, surtout, proposant un nouveau repère secret: un bar caché.

Le Tiger Bar a donné son coup d’envoi il y a quelques semaines. Dissimulé derrière une porte au sous-sol du restaurant, ce nouveau speakeasy à l’abri des regards propose une ambiance feutrée qui vous fera vivre une expérience unique. Un concept et une image de marque signés par l’agence Les Mauvais Garçons, des collaborateurs de longue date des entrepreneurs limoulois.

Avec ses airs de bar clandestin, le Tiger Bar est la destination de choix pour boire un cocktail signature ou manger une bouchée dans une ambiance décontractée qui vous transporte instantanément dans un décor de ruelle asiatique.

Caché, mais assumé. Sauvage, mais raffiné. Le tigre est réveillé.

Miyagi et la Poutine Week
Fidèle à ses habitudes, le Miyagi a confié aux Mauvais Garçons la création de sa vidéo promotionnelle mettant de l’avant sa poutine vedette dans le cadre de la Poutine Week 2025.

La «Kung Pout!» prendra d’assaut le menu du 1er au 7 février. Inspirée d’un classique du cinéma, la recette se positionne comme la poutine parfaite pour les grands nostalgiques. Celles et ceux qui savent, savent…

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7