L’Association des agences de communication créative (A2C), en collaboration avec la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), dévoile la composition du jury de la discipline Média, dans le cadre de la 6e édition du concours Idéa.

Sous la présidence de Véronik L’Heureux, PDG chez Starcom Canada, le jury récompensera les campagnes qui, au cours de la dernière année, ont su élever le produit média grâce à une utilisation pertinente et stratégique de l'innovation.

Jury Média d’Idéa 2025

  • Véronik L'Heureux, PDG, Starcom Canada (présidence)
  • Elizabeth Henry, associée, présidente-directrice générale, Adviso
  • Marlène Hins, vice-présidente, marketing et communication, BMR
  • Frédéric Pelletier, chef de pratique, social, Cossette Média
  • Esteban Martinez Avalos, directeur de groupe, stratégie, commerce et partenariats, GroupM Nexus
  • Catherine Viau, directrice, stratégies marketing et image de marque, Héma-Québec
  • Valérie Leclerc, directrice principale, média, Jungle Média
  • Pascale Boulanger, directrice générale, La Bande
  • Émélie Brunet, VP talent et écosystème, Mila
  • Nour Hanna, superviseure de groupe, stratégie, Omnicom Media Group
  • Jean-Paul Sclapari, directeur général ventes et partenariats, Québec, Pelmorex Corp.
  • Audrey Dignard, vice-présidente, lead client, Publicis Montréal

Ces onze professionnel·les ont été soigneusement sélectionné.es par la présidente de jury, appuyée par le comité consultatif de la discipline Média, sur la base de leur excellence dans leur domaine, de leur contribution à l’industrie, de la reconnaissance par leurs pairs, de leur rayonnement dans des concours nationaux et internationaux ainsi que de leur participation à d’autres jurys.

Rappelons que les président.es des six jurys du concours Idéa ont récemment été dévoilé·es. L’annonce de la composition complète de leur jury respectif se poursuit jusqu’à début février au concoursidea.ca/nouvelles. Pour en savoir plus sur la vision derrière la présente édition du concours, nous vous invitons à consulter l'article paru dans le magazine du Grenier. Entre-temps, les artisan·es, maisons de production, agences, studios, firmes de technologie et clients sont invité·es à profiter des tarifs préférentiels sur le coût des soumissions d’ici le 21 février 2025. Après cette date, les tarifs réguliers prendront effet, et ce jusqu’au 14 mars 2025 à 17 h, date de clôture des soumissions. Aucune extension ne sera annoncée. 

Le concours Idéa est propulsé par l’A2C, en collaboration avec la SDGQ. Merci à nos partenaires principaux – Atelier La Presse, CBC & Radio-Canada Solutions Média, Bell Média et Cogeco Média – ainsi qu’à nos collaborateurs – LJT Avocats, Cineplex Media, La Tête chercheuse, PATTISON Affichage, Grenier et le bec. Un merci spécial à Compagnie et cie, OPC Événements, Gabriel Poirier-Galarneau, Post-Moderne, Lamajeure, Sud°Ouest et Le Studio de tournage.

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