La Fondation Dr Clown a collaboré avec TACT pour la création de l’identité visuelle de sa soirée-bénéfice CONFETTI. Cet événement unique, qui vise à rassembler les jeunes professionnel·les de 25 à 40 ans — les philanthropes de demain — sera une véritable explosion de surprises, de performances artistiques et de belles rencontres.

Sous la direction artistique de Philippe Thibaudeau et initiée par le Cercle de la relève Bé-Nez-Fique de la Fondation, CONFETTI offre une occasion exceptionnelle aux jeunes professionnel·les de s’initier à la philanthropie et de faire une différence dans un lieu où performances artistiques, liberté et musique se rencontrent.

«Participer à une soirée comme Confetti, c’est dire “Oui !” à un moment de grande liberté, tout en faisant sa part pour une Fondation dont le travail est drôlement sérieux.», souligne Philippe.

La contribution de l’agence de communication TACT permet de professionnaliser et de propulser cet événement en donnant une image moderne, éclatée et jeune qui permet d’augmenter la notoriété de la Fondation Dr Clown auprès de nouveaux publics.

Nicolas Laflamme, directeur chez TACT et membre du Cercle de la relève Bé-Nez-Fique, ajoute : «C’est avec enthousiasme que nous collaborons à faire de CONFETTI un incontournable des évènements pour la relève philanthropique. Cette initiative correspond pleinement à notre volonté d’appuyer des projets et des causes qui nous animent.»

Image 1
Image 2