Jules Hébert rejoint Morin Relations Publiques à titre de directeur principal, affaires publiques et relations gouvernementales. Fort de près de 20 ans d’expérience auprès d’organisations publiques et privées, il apportera des stratégies à valeur ajoutée et un réseau de contacts solide pour soutenir les clients de l’agence dans l’atteinte de leurs objectifs. 

«Jules détient une solide feuille de route dans l’univers politique, ce qui lui permettra d’enrichir notre offre de service ainsi que l’expertise de toute notre équipe. Sa personnalité chaleureuse et dynamique colle parfaitement à notre ADN. Bienvenue parmi nous, Jules!»
François Morin, président
Image 1
En photo : Jules Hébert

Deux promotions pour nous mener encore plus loin
En ce début d’année, deux membres importants chez Morin RP obtiennent des promotions: Amély Tremblay ajoutera la fonction de directrice générale adjointe à son rôle de vice-présidente, alors qu’Elise Tardif-Turcotte assumera la fonction de directrice, communications numériques.
Elise
En photo : Elise Tardif-Turcotte

Ainsi, Amély veillera à la formation des équipes de projet, à la bonne réalisation des mandats et mettra à profit sa longue expérience comme consultante, au bénéfice des clients de l’agence. Quant à Elise, elle développera des stratégies numériques efficaces et ciblées pour plusieurs organisations à vocations diverses, en plus de guider l’équipe dans la gestion des médias sociaux et en production de contenus numériques.

«Amély est un pilier de notre agence depuis plus de 20 ans et ce nouveau rôle s’inscrit tout naturellement dans l’évolution de son parcours professionnel. Elle a toute ma confiance pour l’avenir», mentionne Nathalie Provost, directrice générale. «Depuis son arrivée parmi nous, Elise a su démontrer toute la richesse de son expertise. Dans ses nouvelles fonctions, elle pourra continuer de développer notre offre de service en communications numériques, en marketing et en production vidéo.»
Amely
En photo : Amély Tremblay