Rose PR a débuté 2025 avec une nouvelle addition à son portfolio de clients en pleine expansion : poppi, la marque de soda culte qui fait sensation dans l’industrie des boissons. En tant qu’Agence de Référence (AOR), Rose PR dirigera les efforts de communication stratégique pour amplifier la présence croissante de Poppi au Canada.

En tant qu’AOR, Rose PR mettra à profit sa connaissance de l’industrie et son vaste réseau pour stimuler la notoriété de la marque, sa croissance et son attrait sur le marché canadien. Grâce à une stratégie de relations publiques complète comprenant les relations avec des influenceur·euses et les médias en continu, des distributions de produits, des événements expérientiels et des partenariats de marque, Rose PR renforcera la position de poppi au Canada, en consolidant sa place en tant que « marque de soda à suivre » au Canada.

« Nous sommes ravi·es de travailler avec une marque aussi innovante et en forte croissance qui bouleverse l’industrie des boissons. Cette collaboration est une opportunité incroyable de montrer notre approche créative d’une nouvelle manière, et nous avons hâte d’aider poppi à continuer de faire des vagues sur le marché canadien », a déclaré Ashley Rosenberger, la fondatrice de Rose PR.  

Rose PR