L’année 2025 marque l’arrivée chez Cartier d’Harold Beaulieu en tant que directeur de création, contenu. Fort d’une expérience multidisciplinaire et d’un parcours riche dans l’univers du contenu au Québec, Harold aura pour mandat d’assurer la vision créative du storytelling de marque de ses clients.

Reconnue pour son excellence en matière de contenu, attestée par les multiples prix obtenus dans cette discipline, que ce soit pour l’Ordre des ingénieurs du Québec, le gouvernement du Québec, le Fonds de solidarité FTQ ou encore l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, l’agence consolide sa position de leader en nommant Harold à un poste stratégique de direction créative.

« Nous avons déjà eu l’occasion de travailler avec Harold dans le passé, et à chaque fois, il a su se distinguer par sa capacité à établir des liens authentiques avec les différents publics et à communiquer des messages percutants. Sa vision du contenu est en parfaite harmonie avec la nôtre : faire vivre une marque au-delà de son expression commerciale dans une histoire immersive. Son intégration à notre équipe a donc été une décision des plus naturelles », explique Sébastien Pelletier, vice-président création et associé chez Cartier.

Depuis plus d’une décennie, Harold se distingue par son habileté à raconter des histoires riches en émotions, tant dans la scénarisation que dans la création numérique et publicitaire. Avant de se joindre à Cartier, il a passé plus de six ans chez URBANIA Média en tant que directeur de la création pour le contenu de marque. Il a travaillé avec des annonceurs renommés, tels que la Banque Nationale, Hydro-Québec, Mondou, la SAQ, les concessionnaires Toyota du Québec, le gouvernement du Québec et Tourisme Montréal.

Harold explique son choix de revenir en agence par son envie de travailler plus étroitement avec les clients et d’avoir une incidence encore plus marquée sur leurs stratégies de contenu. « Joindre Cartier et son équipe a été une évidence pour moi. Leur vision, leur énergie collaborative et leur engagement envers la qualité résonnent parfaitement avec ma façon de faire. Nous partageons aussi une ambition commune en matière de contenu : proposer une approche novatrice qui sait marquer les esprits. Je suis très enthousiaste à l’idée de concrétiser cette vision chez Cartier, avec tous les clients de l’agence », partage Harold Beaulieu, directeur de création chez Cartier.

Harold Beaulieu