adn conférencier.e.s nomme Lucas Ennouchi au poste de Chief Technology Officer (CTO) et associé-actionnaire minoritaire. Cette nomination stratégique renforce l'engagement d'adn à innover et à concrétiser la vision d'adn 2.0.
«Je suis honoré de rejoindre adn en tant qu'associé et CTO. Cette nouvelle aventure représente l'opportunité parfaite d'allier ma passion pour la technologie à une vision entrepreneuriale ambitieuse», déclare Lucas Ennouchi.
Depuis 2019, Lucas Ennouchi occupe le poste de Vice-président IT à la Deutsche Bank à Londres, où il continuera de piloter des projets d'envergure en CRM et IT. Certifié Salesforce Platform Developer I et II, il apporte une expertise pointue en solutions CRM et architecture cloud. Fort de près de 15 ans d'expérience dans l'ingénierie logicielle et la stratégie informatique, son parcours l'a mené du conseil à Paris et Montréal jusqu'aux services financiers à Londres. Il est également entrepreneur, spécialisé dans les applications cloud et microservices.
«Accueillir comme associé et CTO celui qui est devenu un ami à travers les années est un immense privilège», ajoute Adrien Tombari, président & fondateur.
Avant de devenir associé, Lucas a joué un rôle clé au sein du comité aviseur d'adn conférencier.e.s, contribuant aux avancées stratégiques de l'entreprise. Il assumera le rôle de CTO avec pour mission d'accélérer la transformation numérique et de développer des solutions technologiques innovantes.
Cette double fonction marque une étape majeure pour adn, qui célébrera cette année ses 5 ans. Avec cette collaboration unique, l'entreprise ouvre un nouveau chapitre audacieux, alliant des expertises complémentaires pour aller toujours plus loin.
