C’est officiel: Simon René devient le tout premier relationniste principal de l’agence Commères. Simon s’est joint à l’équipe il y a près de 4 ans. Depuis, il a perfectionné son expertise en relations publiques et contribué au succès de plusieurs campagnes médiatiques. Maintenant, en tant que Pro des scoops, il jouera un rôle clé dans le développement et le rayonnement de Commères.
Fort d’un parcours impressionnant en journalisme terrain et en production radio, Simon détient une grande expérience et une approche humaine qui sauront faire briller tant Commères que ses client·es. Grâce à sa capacité d’établir des relations authentiques avec tous ceux·celles qu’il croise et son flair pour saisir les opportunités médiatiques, ce nouveau poste était fait pour lui (littéralement)!
«Je me sens très choyé de recevoir cette confiance de la part des Commères. Avec ce nouveau rôle, je vais avoir plus de temps pour développer davantage de relations humaines (l’une des choses que j’aime le plus faire dans la vie) avec les journalistes, recherchistes, chroniqueur·euse·s, animateur·trices et les autres membres de cette grande famille. J’adore être une courroie de transmission entre les client·es et les médias, tant pour faire rayonner des projets que pour apporter de l’eau au moulin des médias. L’idéal c’est de trouver une situation gagnante pour les deux parties.» - Simon
À travers ses nouvelles fonctions, Simon supervisera les campagnes de relations de presse, développera des stratégies percutantes et continuera à propulser les divers projets de Commères vers de nouveaux sommets.