Suite à une réorganisation interne de l'agence, Tee Tran (ex-TELUS) devient vice-président, produit global de DIG, en plus d'aussi devenir cadre et associé. En ce sens, il sera responsable de la qualité du produit global et dirigera les équipes de stratégie et de création.

«Tee représente exactement ce que DIG a besoin pour soutenir sa croissance et son développement. Il a l'expérience des grandes entreprises et la rigueur nécessaire pour nous amener plus loin. La création du poste de «produit global» représente bien la nouvelle façon d’offrir non seulement des campagnes mais des solutions intégrées aux marques d'ici et d’ailleurs, en englobant la stratégie et la création sous un même chapeau», mentionne Frédéric Proulx, président et chef de la direction de DIG.

Tee Tran est surtout connu pour son implication chez TELUS, qui lui a permis de développer une approche visionnaire et un esprit ouvert et créatif. Il cumule une vaste expertise en planification et en exécution de communications de marketing intégrées.

«Ayant eu la chance de travailler avec lui sous différentes formes dans le passé, j'ai une très grande fierté de pouvoir le compter aujourd'hui parmi nous. Il est également un rouage important pour l’implantation prochaine d’un bureau en Asie», ajoute le président de l'entreprise.