Bob collaborera avec les équipes de la Banque Nationale, résultat d’un processus de sélection ayant mené au choix d’une agence partenaire pour concevoir et réaliser des expériences de marque partout au pays. L’équipe met déjà à profit l’ensemble de son expertise pour faire rayonner les activités événementielles (institutionnelles, philanthropiques et de commandite) de la Banque Nationale. Bob compte exploiter tous ses atouts en stratégie, en création et en production pour que chaque initiative de la Banque Nationale ait un impact positif dans la vie des gens.
«Utiliser notre intelligence collective pour générer un impact humain significatif, c’est vraiment au cœur de notre mission, que ce soit pour nos clients ou pour les communautés au sein desquelles ils œuvrent. »
— Nathalie Turcotte, coprésidente de Bob
Avec Bob, la Banque Nationale accède à l’expertise de pointe d’une agence événementielle qui offre aussi la puissance d’une agence intégrée. Bob se distingue entre autres par son agilité et sa réactivité, des atouts essentiels dans l’univers évolutif de l’événementiel. Elle a donc une capacité exceptionnelle à transformer rapidement les idées en expériences tangibles, pertinentes et efficaces, qui s’inscrivent dans la vision de la marque et qui laissent une empreinte mémorable.
«On a trouvé en Bob une belle équipe de collaborateur·rices qui pourra nous aider à partager des moments inspirants et aller à la rencontre de nos différentes communautés, que ce soit à Igloofest, à l’Omnium Banque Nationale, au Piknic Électronik, dans les salons d’exposition et à travers différents événements d’un bout à l’autre du pays. »
— Olivier Thibault, directeur, Partenariats et Commandites, activations de marque, Banque Nationale
Bob se réjouit de ce partenariat qui marque le début d’une collaboration prometteuse, tant sur le plan des affaires que de la culture. La Banque Nationale et sa mission confiée à Bob s’inscrivent parfaitement dans les valeurs de l’agence et sa vision d’avenir. Avec une approche stratégique et créative en événementiel, combinée à un engagement envers l’innovation, Bob vise à soutenir la Banque Nationale dans l’atteinte de ses objectifs d’affaires et de rayonnement.
