L’agence de marketing numérique Minimal a été choisie par La Grande Roue de Montréal, une attraction emblématique de la métropole. Minimal aura le mandat de repenser l’expérience numérique de La Grande Roue de Montréal en procédant à une refonte complète de son site web.

« Ce partenariat est une belle occasion de mettre en valeur notre savoir-faire en conception web stratégique et en expérience utilisateur. Nous avons hâte de collaborer avec l’équipe de La Grande Roue de Montréal pour créer une plateforme qui reflète leur vision et leur capacité à offrir des expériences inoubliables aux visiteurs », explique Alexandra Tremblay, directrice du marketing et des communications de Minimal.

Cette refonte s’inscrit dans la stratégie de La Grande Roue de Montréal pour renforcer sa présence en ligne et offrir une vitrine à la hauteur de son statut d’attraction de classe mondiale. Le nouveau site web mettra en lumière les multiples activités et services offerts, tout en optimisant la navigation et l’interaction avec les différents publics cibles.

Ce projet fait suite à l’acquisition récente de La Grande Roue de Montréal par Edgeview Entertainment, un groupe basé à Vancouver. Mise en place au Vieux-Port de Montréal pour les festivités du 375e anniversaire de la fondation de la ville, La Grande Roue, ouverte au public depuis le 1er septembre 2017, est la plus grande roue du Canada.

Le projet de refonte, prévu pour débuter au premier trimestre de 2025, comprendra une analyse stratégique approfondie, un design adapté aux tendances actuelles et une intégration technologique à la fine pointe.

Grande Roue