Dans le cadre de la Semaine pour un Québec sans tabac 2014, Pub Point Com réalise une campagne publicitaire développée sous l'accroche «Le tabac diminue l’espérance de vie de 10 ans» et qui mettra en évidence les effets néfastes du tabagisme sur la santé et la vie des fumeurs et celle de leurs proches.

La campagne, qui sera déployée jusqu'au 25 janvier, comprend des offensives télé principalement diffusées sur les chaînes francophones, ainsi que plusieurs pièces imprimées et une présence accrue sur Facebook.

Crédits:

Clients: Mario Bujold, Sylvie Lavoie et Isabelle Mailhiot - Conseil québécois sur le tabac et la santé
Agence: Pub point com
Planification stratégique et service-conseil: Alain Vinet
Chargée de projet: Catherine Gervais, Catherine Paris et Bettina Torok
Directeur de création: Marc Ouellette
Design: Marc Verreault
Stratégies et achats médias: Jean-Pierre Giroux et Isabelle Ménard
Numérique: Brigitte Lauzon - Avenue 8
Réalisation: Jack Hackel
Direction photo: Jean-Pierre Gauthier
Direction artistique: Frédéric Joire
Montage: Videomomentum
Son: Studio Interlock