Pour souligner son dixième anniversaire en 2025, LE CAMP, l’accélérateur-incubateur pour entreprises technologiques et entité de Québec International, lance un tout nouveau site Internet. Ce dévoilement a eu lieu lors du Noël des Campeurs, un déjeuner réseautage rassemblant startups, coachs, partenaires, collaborateur·rices, ainsi qu’ancien·nes incubé·es, venu·es célébrer le temps des Fêtes.
La Coopérative Mambo Mambo a été mandatée pour repenser le site Web et l’image de marque de l’accélérateur-incubateur. L’entrepreneuriat étant une grande aventure, la thématique de la montagne et de la nature a été exploitée et de nouveaux éléments graphiques permettront d’identifier les différents programmes d’accompagnement.
La navigation est maintenant plus intuitive et orientée vers l’expérience utilisateur. Grâce à plusieurs automatisations avec la base de données du CAMP, le nouveau site permettra entre autres aux entreprises de voir comment d’autres startups du même secteur ont été accompagnées (programmes, experts et coachs, témoignages, etc.), renforçant l’identité unique de l’accélérateur-incubateur.