Pour sa toute première participation au Bye Bye de la pub 2024, Olymel célèbre fièrement sa place sur les tables des familles québécoises et de partout dans le monde. Avec une touche de convivialité, la publicité met en valeur les moments rassembleurs autour de ses produits.
Fière d’être dans les assiettes des Québécois·es depuis plus de 30 ans, Olymel souhaitait profiter de ce moment télévisuel unique afin de les remercier pour leur confiance et leur fidélité.
Crédits :
Agence de création : LG2
Client : Olymel
Maison de Production : Soma
Maison de Post-production : Post-Moderne
Studio de Son : Circonflex
Agence — LG2
Direction de création exécutive : Nick Paget
Direction de création : Alexandre Jourdain
Conception-rédaction : Christian O’Brien
Direction artistique : Gabrielle Turcotte
Stratégie : Jean-Sébastien Martel, William Labelle
Conseil : Stéphanie Martin, Elizabeth Grenier, Alexandra Capistran
Production d’agence : Claudine St-Pierre, Émilie Trudeau
Maison de production — SOMA
Production : SOMA — Marcus Lambert, Sophie Thériault, Béatrice Langlois-Bettez
Réalisation : Françis Leclerc
Direction De La Photographie : Steve Asselin
Post-Production — Post Moderne + SOMA
Production : Post Moderne et SOMA
Montage : Jean-Pierre Demers (Pigiste)
Colorisation : Ismael Ouattara-Baldé
Effets Spéciaux : Hugo Mazo (Pigiste)
Studio de Son — Circonflex
Ingénierie : Pascal Desjardins
Musique : Stock
Client — Olymel
Benoit Tremblay, chef de marque
Cathy Samson, Directrice marketing