Le détaillant de meubles continue sa célèbre campagne avec Jérémy Demay, mettant cette fois en vedette… Guillaume Lemay-Thivierge.

Si la publicité joue sur l’autodérision, elle s’appuie d’abord, encore une fois, sur l’économie qui se reflète sur la facture des clients.

« La situation économique au Québec est encore très préoccupante, nous voulons rappeler aux Québécois·es que notre modèle unique nous permet de leur offrir des meubles de qualité à des prix plus qu’avantageux », résume Philippe Allaire, directeur marketing de Meubles RD.

La publicité a d'abord été conçue pour être diffusée durant le Bye Bye, mais Radio-Canada l’a refusée. La société d’État explique cette décision par sa politique interne, qui stipule que le diffuseur public n’accepte pas les messages publicitaires qui risquent de le placer «au centre d’une controverse ou d’un débat public».



Crédits :
Agence : Studio Philippe Comeau
Client : Philippe Allaire, directeur marketing
Production et post-production : Parade
Réalisateur : Philippe Comeau