C4 Communications nomme Marie-Claude Roussel au poste de directrice, projets web et marketing. Avec plus de 30 ans d’expérience en marketing et publicité, Marie-Claude Roussel possède une expertise reconnue, acquise tant en agence que du côté des annonceurs. Présente au sein de l’agence depuis 2016, elle excelle dans plusieurs domaines: gestion de projets, conception de matériel publicitaire, planification et achats média, promotion et marketing de contenu. Cette expérience lui permet de répondre avec précision aux attentes et aux besoins des client·es de l’agence.
Reconnue pour son sens de l’organisation, son souci du détail et son esprit d’analyse, elle s’impose comme une véritable chef d’orchestre, mobilisant les talents nécessaires à la réussite des projets qu’elle dirige.
«Le nouveau rôle de Marie-Claude est central dans la nouvelle structure de C4 Communications qui vient d’être implantée. Surnommée «œil de lynx», Marie-Claude est une partenaire de confiance sur qui je peux m’appuyer en tout temps. Elle incarne l'excellence opérationnelle et stratégique que nous souhaitons offrir à nos client·es. Sa rigueur et sa vision globale des projets font d'elle une alliée précieuse pour l'équipe et nos client·es», souligne Julie Bourbonnière, présidente de C4 Communications.
En assumant ses nouvelles responsabilités, Marie-Claude Roussel contribuera à renforcer les capacités de l’agence à livrer des solutions performantes et innovantes, en particulier pour les organisations des secteurs OBNL, caritatif et de l’économie sociale.
