Campagnes et créativité

24h Tremblant: Sun Life dévoile sa télécabine

11 décembre 2024

header-image

À l'approche de la 24e édition du 24h Tremblant, la Sun Life, partenaire présentateur de l'événement, a dévoilé une toute nouvelle initiative : la télécabine Sun Life. Cette activation originale a pour objectif de sensibiliser le public à la cause du 24h Tremblant tout en renforçant le positionnement de la Sun Life comme leader en philanthropie et en santé au Québec.

Inspirée des télécabines du Mont-Tremblant, cette installation a visité le Quartier Dix30, le Centre Eaton et les Premium Outlets Montréal à Mirabel, avant de clore sa tournée sur le site du 24h Tremblant, du 13 au 15 décembre 2024.

Les visiteur·euses de la télécabine sont invité·es à se photographier dans un décor chaleureux et à participer à un concours leur permettant de remporter une nuitée à Tremblant. Grâce à la technologie TipTap, ils ont également la possibilité de soutenir directement la cause des enfants par des dons sur place.

Imaginée par l'agence Celsius, cette activation est soutenue par une campagne radio diffusée sur les ondes de Cogeco, encourageant la population à découvrir l’expérience unique de la télécabine Sun Life.

L’engagement de la Sun Life envers le 24h Tremblant reflète sa mission de bâtir des collectivités en santé. Pour la troisième année consécutive, plusieur·es employé·es de la Sun Life participeront au défi sportif. De plus, l’entreprise enrichit l’expérience des participant·es en mettant à leur disposition un espace de détente, la Terrasse Sun Life, ainsi que des Zones santé et mieux-être où les skieurs, marcheurs et coureurs pourront se ravitailler et se réchauffer.

La prochaine édition du 24h Tremblant, présenté par Sun Life, se tiendra du 13 au 15 décembre 2024. Pour plus d’information, c'est ici.
Image 1

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
L’AMF et Cossette chantent les bienfaits de s’intéresser à ses finances
Lire l'article
Campagnes et créativité
E67 poursuit son expansion
Lire l'article
Campagnes et créativité
Feet Funder: des photos de pieds au service des amputé·es
Lire l'article
Campagnes et créativité
La FMSQ et Upperkut s’associent pour lever le rideau sur un système de santé malade
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Ordre des CPA du Québec invite la Gen Z à découvrir une vie de bureau qui bouge
Lire l'article
Campagnes et créativité
Appel aux dons pour Les Impatients
Lire l'article
Campagnes et créativité
Voyou signe une campagne savoureuse pour ROMA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un retour bien accordé avec l’Opération Nez rouge et La Bottine Souriante
Lire l'article