Tollé, agence spécialisée dans le développement de sites et d’applications web, a collaboré avec La Verrerie Walker Ltée, l’un des principaux fabricants de verre et miroir dépoli à l’acide, de verre pour la sécurité des oiseaux et de miroirs en Amérique du Nord, pour la création d’un portail client permettant le suivi en direct des commandes.

Avec cet outil conçu par Tollé, les client·es B2B de Walker bénéficient désormais d’un accès simplifié pour suivre leurs commandes dès l’achat, tout en consultant la disponibilité et les tarifs des produits proposés. Le lancement de WConnecte démontre l’engagement de Walker à conjuguer innovation technologique et service client personnalisé.

Grâce à un accompagnement à chaque étape, les utilisateur·rices sont assurés d’une expérience fluide et conviviale en tout temps.

«Toute notre équipe est très fière du lancement de la plateforme WConnecte de Walker. Ce portail permet de renforcer encore plus le service à la clientèle qui a permis à l’organisation de devenir un chef de file dans l’industrie. Notre accompagnement continu à la suite de ce dévoilement permettra aux client·es de Walker de toujours obtenir les produits désirés, quand ils le désirent.»
— Charles-Alexandre Monette, cofondateur de Tollé

Image 3
Image 2
Image 1