PIGEON a procédé à une série d’embauches stratégiques reflétant son engagement continu envers la croissance, la créativité et le développement de talents. Cette vague de nouvelles arrivées vient appuyer la mission de l’agence, qui consiste à favoriser une culture de collaboration et de créativité proactive.
Patrice Boudreault se joint à l’équipe à titre de directeur de création adjoint. Avec une vaste expérience en communication et divertissement, dont 10 ans comme directeur de création marketing au Cirque du Soleil, Patrice excelle à stimuler la créativité et repousser les limites du design. Il a contribué au succès de grandes marques comme Blue Man Group, Labatt Bleue, Chrysler, Provigo, Bélair Direct, Famous Players, Énergie Cardio, Agropur, Re/Max, Yoplait, Les Producteurs de lait du Québec, Wawanesa, Visa Desjardins, Aéroport international de Montréal, Birks et Lauzon Group Volkswagen/Audi/Porsche. Lauréat de plusieurs prix, il détecte les tendances émergentes et les transforme en solutions créatives à 360°.
Julie Michaud se joint à l’équipe à titre de gestionnaire de projet principale, apportant avec elle son expérience remarquable en gestion de projet et en marketing dans l’industrie alimentaire. Elle a débuté chez Publicis, Publicité Martin et Cossette avant de passer près de 10 ans à San Francisco, où elle a supervisé les communications marketing pour une chaîne de restaurants français et géré des projets pour Good Earth, un groupe de magasins bio. Elle y a développé une expertise en marketing, promotions, campagnes, innovation produit et analyse de marché. De retour au Québec, elle a œuvré chez Plats du Chef (Cuisine Adventures) comme spécialiste marketing, soutenant le R&D et pilotant divers projets.
Camila Hadji se joint à PIGEON en tant que superviseure de comptes. Forte de ses 6 ans d’expérience dans des agences comme Tam-Tam/TBWA, BBR et Cossette, Camila excelle dans la création de campagnes publicitaires centrées sur les résultats. Gestionnaire de projet dévouée, elle optimise les processus pour livrer des campagnes novatrices. Elle mettra son expertise au service de l’impact des marques qu’elle accompagnera.
L’arrivée de ces nouvelles recrues témoigne de la volonté de l’agence d’encourager la croissance, l’innovation et la constitution d’une équipe de talents exceptionnels.
« Nous sommes enchanté·es d’accueillir de nouveaux·elles professionnel·les talentueux·euses au sein de la famille PIGEON, a déclaré Elyse Boulet, présidente et associée. La vaste étendue de leurs aptitudes et leurs nouvelles perspectives contribueront à faire progresser notre agence. C’est une priorité pour nous d’investir dans notre équipe, et ces nouvelles embauches illustrent bien cet engagement. »
« Les membres de notre équipe sont le noyau de chacun de nos projets. Chaque recrue apporte des compétences uniques qui renforcent notre capacité à collaborer et à fournir des résultats exceptionnels à nos clients. Je suis ravie de faire partie d’une équipe qui valorise ainsi l’innovation et la culture ! », a ajouté Emily Joannisse, directrice exécutive, Talents et opérations.
Patrice Boudreault, Camila Hadji et Julie Michaud