Depuis l’acquisition de M32 Connect par Native Touch en février dernier, M32 a continué de renforcer son réseau et sa présence au Québec et au Canada, affirmant son expertise dans la gestion et la monétisation de sites web.
Parmi les nouveaux éditeurs qui ont récemment rejoint le réseau M32 pour l’optimisation de leurs revenus numériques au Québec:
- L'ACTUALITÉ : en partenariat exclusif avec KO Media, qui lui confie la gestion et la stratégie des revenus publicitaires programmatiques.
- MAMAN POUR LA VIE : revient chez M32 après y avoir été partenaire plus de 5 ans.
- RADIO BEAUCE : coolfm.biz.
- UGROUP MEDIA : (PNP - Le Père Noël Portable...).
- RETROACTION MEDIA : gestion de plusieurs sites et applications de sports locaux.
À l’échelle du Canada, le réseau de M32 Connect s'élargit de plus de 40 sites avec des éditeurs de contenu de grande qualité pour la gestion et la stratégie de leurs revenus publicitaires numériques :
- OVERSTORY MEDIA GROUP : 12 sites d’information et d’actualité dans l’ouest canadien et les Maritimes.
- MANITOULIN PUBLISHING : un des plus anciens journaux de l’Ontario.
- CANADA'S NATIONAL OBSERVER : site web d'actualités couvrant le pays, de Vancouver à Toronto.
- DOUGALL MEDIA : un des plus importants médias canadiens de télévision, radio et édition en Ontario (7 radios et journaux).
- HARVARD MEDIA GROUP : anciennement Harvard Broadcasting, une des plus grandes sociétés de radiodiffusion et de médias numériques dans l’ouest canadien avec 18 marques locales et 13 stations de radio.
Ces partenariats témoignent de la qualité et de l’expertise de l’efficacité de l'approche programmatique et des outils d’analyse et de performance de M32 Connect.
La perspective est prometteuse avec de nouveaux partenariats à annoncer en 2025.