Bell Média regroupe les expertises de ses équipes de contenu au Québec pour renforcer son positionnement dans la province, sous la direction de Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information Québec.

Image 1
En photo : Suzane Landry

Bell Média réaffirme son engagement et poursuit ses investissements pour se positionner comme chef de file dans le développement d’une offre enrichie en programmation de nouvelles et de divertissement sur toutes ses plateformes.

«Nos équipes de Bell Média Québec représentent notre meilleur atout dans le marché. Cette nouvelle structure nous permettra de maximiser les collaborations en regroupant les expertises québécoises des équipes d’information et de la radio musicale sous le leadership de Suzane Landry. Ce changement favorisera l’optimisation de notre savoir-faire et assurera la croissance de nos plateformes», déclare Stewart Johnston, premier vice-président, contenu et ventes.

Dorénavant, tous les journalistes de Bell Média Québec travailleront dans une salle de nouvelles collaborative unique regroupant Noovo Info – le service de nouvelles francophones en pleine croissance (incluant les journalistes des stations Rouge et ÉNERGIE) – ainsi que CTV News Montréal, CJAD, et l’équipe de Noovo Moi. Cette structure unifiée constitue l’une des plus importantes salles de nouvelles au Québec, consolidant Bell Média comme un acteur clé du journalisme d’information dans la province.

Par ailleurs, Bell Média a également annoncé le regroupement de ses stations de radio musicales québécoises – CHOM, Virgin, ÉNERGIE et Rouge – au sein d’une seule équipe. Cette initiative vise à mettre en commun les expertises pour renforcer son portefeuille de marques audio et préparer une croissance future.