Pour une deuxième année consécutive, Voyou et Moisson Laurentides unissent leurs forces pour concevoir et déployer la campagne de la Grande Guignolée 2024. Face à une insécurité alimentaire croissante, de plus en plus de familles et d’individus vulnérables doivent avoir recours à de l’aide pour s’alimenter.

« Nous sommes très heureux·ses de nous impliquer à nouveau auprès de Moisson Laurentides, souligne Stéphane Bastien, président. Cette campagne nous rappelle qu’au-delà nos propres difficultés, d’autres vivent des épreuves encore plus grandes. De nombreux foyers devront malheureusement se priver de l’essentiel. »

Tout comme Moisson Laurentides, l’agence aspire à réduire au maximum le nombre de personnes touchées par la faim. « Nous espérons que la campagne captera l’attention et que le message véhiculé par cette campagne incitera les gens à donner généreusement », poursuit François Akio-Côté, designer graphique chez Voyou.

Grande Guignolée 1

Grande Guignolée 2

Grande Guignolée 3

Grande Guignolée 4

Grande Guignolée 5

Crédits

Client : Moisson Laurentides - Annie Bélanger, Jean-Sébastien Girard, Jennifer Nadro
Agence : Voyou
Direction de création : Timothée Beauchamp
Design graphique : François-Akio Côté
Service-conseil : Geneviève Pepin
Supervision de compte : Aurélie Ahmarani