La Society of Digital Agencies (SoDA) un réseau international de leaders d’agences numériques, de visionnaires créatif·ves et d’innovateur·rices technologiques, accueille officiellement LG2. Les programmes de la SoDA permettent aux dirigeant·es d’agences d’accéder à un puissant réseau mondial de collaboration entre pairs, de leadership éclairé, de capital de connaissances, de développement du leadership et d’échanges des meilleures pratiques de l’industrie. Avec l’ajout de LG2, le réseau compte plus de 100 entreprises membres dans les domaines du numérique, de la production et de l’innovation dans 20 pays différents.

« Il y a 7 ans, nous avons ajouté le numérique à nos services. Depuis, nous avons réussi à constituer une équipe de plus de 70 talents : développeur·euses front-end et back-end, designers UX et UI, directeur·rices de création, spécialistes du contenu, gestionnaires de comptes et stratèges, lesquels travaillent à temps plein sur des projets numériques. Nous avons créé de multiples expériences numériques primées et nous continuons à nous développer. Notre succès jusqu’à présent est dû à notre approche collaborative de l’expérience de marque, qui comprend des équipes numériques, de conception, d’architecture et d’expérientiel travaillant ensemble sur tous les éléments d’une marque. En rejoignant SoDA, cette collaboration s’étend à l’échelle mondiale, car nous échangeons des idées avec nos pairs dans le monde entier, restons à l’affût des tendances du secteur et élevons notre produit créatif à un niveau supérieur », a déclaré Nicolas Baldovini, associé et vice-président création, LG2.

Nicolas Baldovini
©Alexi Hobbs (Consulat)

« La communauté SoDA est caractérisée par l’ouverture, la franchise et la collaboration. Nous admirons leur culture et elle s’aligne bien sur les priorités de LG2, soit de construire non seulement des produits numériques durables, mais aussi une agence durable. En nous associant à des dirigeant·es d’agences qui partagent les mêmes défis et les mêmes ambitions, nous renforcerons notre part de marché et accélérerons notre croissance globale. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’aborder les questions globales de l’industrie et de les prendre à bras-le-corps ensemble », a dit Julie Pilon, associée et vice-présidente conseil, LG2.

Julie Pilon
©LG2

« Les membres de SoDA aident les marques les plus progressistes du monde à imaginer et à créer l’avenir des expériences numériques. LG2 était un partenaire naturel. En tant que réseau international, nous sommes intéressés par des discussions ouvertes avec des perspectives des quatre coins du globe, et l’équipe de LG2 a certainement beaucoup à apporter avec un point de vue canadien fort », a ajouté Tom Beck, directeur exécutif, Society of Digital Agencies.

LG2