La création d’un contenu percutant dans le domaine des solutions d’entreprise B2B exige une stratégie qui équilibre l’innovation, la connaissance fine des audiences et une exécution précise. Joignez-vous à Sheila Morin, CMO de Coveo, et Alexandre Gravel, président de Toast Studio, pour une conversation exclusive le 11 décembre prochain, de midi à 13 h. Ensemble, il·elles expliqueront comment Coveo mise sur le marketing de contenu et le contenu de marque pour atteindre l’excellence dans un marché hautement spécialisé.

Gratuit, ce webinaire explorera :

  • Les principales tactiques de marketing de contenu utilisées par Coveo pour stimuler l’engagement et la génération de prospects.
  • Comment créer du contenu qui résonne avec un public B2B très spécifique et technique.
  • Le rôle du storytelling et de la voix de la marque dans l’établissement de l’autorité et de la confiance dans les marchés de niche.
  • Des conseils pratiques pour aligner les objectifs marketing sur les solutions d’entreprise.
  • Comment l’orchestration du contenu et l’excellence opérationnelle jouent un rôle crucial dans la rationalisation des efforts et l’obtention de résultats.

Pourquoi participer ?
Cette session d’une heure est conçue pour les professionnels en marketing, les stratèges de contenu et les dirigeants d’entreprise qui souhaitent :

  • Bénéficier de l’expérience d’un leader mondial dans l’élaboration de stratégies de contenu B2B efficaces.
  • Comprendre les tactiques qui créent de la valeur à long terme sur des marchés spécialisés.
  • Découvrir des idées concrètes pour affiner leurs propres approches en marketing de contenu.
  • Comprendre l’importance des opérations de contenu pour améliorer l’efficacité et l’impact.

Ne manquez pas cette occasion d’apprendre de l’une des meilleures du secteur et de doter votre équipe des outils nécessaires pour créer des contenus qui ont un véritable impact !

Réservez votre place dès maintenant en cliquant ici.

Toast