La Fondation TELUS pour un futur meilleur a lancé sa première Loterie pour un futur meilleur, une initiative nationale pour financer des bourses d’études TELUS, soutenant de jeunes acteurs de changement qui posent des gestes concrets dans nos collectivités, à poursuivre des études postsecondaires. Les billets, disponibles en ligne dès 25 $ jusqu’au 30 novembre, offrent la chance de gagner un voyage familial à Hawaï ou d’autres prix, avec 100 % des recettes consacrées aux bourses. À ce jour, près de 40 nouvelles bourses ont été financées grâce à la loterie.
La campagne de marketing, qui inclut des publicités, des publications sur les médias sociaux, du marketing de contenu, une campagne d’influence, du contenu commandité, des relations média organiques et plus encore, mise sur une approche en deux volets. « Imaginez un futur meilleur », une campagne publicitaire émotionnelle mettant en avant les récits inspirants de trois récipiendaires de bourses, reflétant une identité de marque optimiste et chaleureuse, ainsi qu’un re-ciblage stratégique encourageant la participation à la loterie pour maximiser les fonds recueillis.
En parallèle, TELUS lance sa 4e campagne « Achetez un téléphone et donnez-en un ». Pour chaque appareil acheté entre le 29 novembre et le 1er décembre, un téléphone et un forfait seront offerts à un·e jeune quittant un foyer d’accueil via le programme Mobilité pour l’avenir. Appuyée par des publicités mettant en vedette les célèbres animaux TELUS, cette initiative se démarque en cette période propice aux offres.