La 23e édition de Montréal Passion Vin, première en collaboration avec la SAQ et adaptée à la nouvelle identité visuelle de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (FHMR) signée par LG2, a été un succès retentissant. Organisée par la firme événementielle Oxygène Montréal, elle a permis de récolter 1 724 018 $ pour soutenir l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont dans son combat contre les maladies complexes.

À l’aube de la grande campagne de financement de la FHMR en 2025, cette somme a été amassée dans le cadre de trois jours d’événements-bénéfice qui ont rassemblé des membres des communautés d’affaires et médicales. Cette somme ira au Centre d’excellence en thérapie cellulaire, reconnu mondialement pour ses avancées en immunothérapie.  

En collaboration avec la SAQ et Banque Nationale Gestion privée 1859, la FHMR a lancé les festivités avec une soirée d’ouverture animée par la comédienne et scénariste québécoise Julianne Côté, réunissant 420 invité·es. Le lendemain, les dégustations menées par Isabelle Racicot, Véronique Rivest et Simon Beaulieu ont préparé le terrain pour un Grand Banquet animé par Patrice L’Écuyer, porte-parole de la FHMR, où un encan a permis d’amasser 40 % des fonds totaux.

Montréal Passion Vin 1

Montréal Passion Vin 2

Montréal Passion Vin 3

Montréal Passion Vin 5

Montréal Passion Vin 6