Le 13 novembre, au cœur du quartier historique de la Distillerie à Toronto, la saison des Fêtes a été lancée par un moment magique: plus de 3000 personnes ont assisté à la cérémonie d’illumination de l’emblématique arbre de Noël signé Parfums Christian Dior, marquant l’ouverture officielle du Winter Village de la Distillerie, l’une des destinations préférées du temps des Fêtes, qui accueille annuellement plus de 800 000 visiteurs provenant du monde entier.
Développé en partenariat avec Publicis et Eat It Up Media, le sapin d’argent est un symbole statuaire de la beauté festive, mesurant 55 pieds de haut et 25 pieds de large. Évoquant la campagne de Noël de Parfums Christian Dior, mettant en vedette Anya Taylor-Joy, par Benoît Delhomme ainsi que le motif doré des fêtes créé pour Dior par l’artiste italien Pietro Ruffo, l’arbre des Fêtes signé Dior transporte les spectateurs dans un monde de lumières et d’étoiles avec plus de 70 000 lumières et plus de 1000 ornements personnalisés de Parfums Christian Dior. Plus de 4000 heures de travail ont été consacrées à la création de cet arbre de Noël pour le Winter Village de la Distillerie.
Le Winter Village de la Distillerie sera ouvert jusqu'au 5 janvier. Ne manquez rien en vous assurant de suivre le quartier de la Distillerie sur les médias sociaux pour des mises à jour en direct: @distilleryTO, #DistilleryWinterVillage.