L’iconique marque de biscuits frais et décadents Félix & Norton a choisi l’agence Prospek pour orchestrer ses initiatives de communication marketing et publicitaire, alors qu’elle prépare le retour de ses magasins tant attendus. Après avoir marqué les années 90 avec un succès mémorable, cette relance s’annonce comme le début d’un nouveau chapitre prometteur pour la marque.
Dans un premier temps, Prospek développera une campagne publicitaire pour soutenir l’ouverture des nouveaux magasins dans la grande région de Montréal, juste à temps pour la période des Fêtes. Par la suite, l’agence se consacrera à la création d’un écosystème marketing puissant, combinant commerce électronique et boutiques physiques, en ligne avec les ambitions de croissance de Félix & Norton.
« Nous sommes ravi·es d’entamer cette collaboration avec Prospek. Leur expertise et leur créativité seront essentielles pour faire rayonner notre marque et attirer de nouveaux clients dans nos magasins. Le retour de nos boutiques à Montréal n’est qu’un début et nous sommes fébriles de cette opportunité de ravir les amoureux de biscuits avec nos créations, mais aussi de renforcer notre présence dans le paysage gourmand à l’échelle de la province », déclare Michael Eskenazi, fondateur de Félix & Norton.
L’enthousiasme est également au rendez-vous chez Prospek. « Le retour de Félix & Norton ravive les souvenirs inoubliables des biscuits chauds et fondants de notre enfance, et toute l’équipe est impatiente de recréer cette magie pour les consommateur·rices. Notre objectif est de bâtir une notoriété solide autour de la marque tout en soutenant son développement à long terme », affirme Ève-Line Leduc, vice-présidente et associée de l’agence Prospek.
Ce partenariat s’inscrit dans une stratégie de croissance proactive pour Félix & Norton, visant à consolider sa présence sur le marché tout en célébrant son riche héritage. Les premières campagnes, prévues juste avant les Fêtes, promettent une expérience gourmande inoubliable pour tous et toutes.