La Maison Simons et Rodeo FX collaborent pour «La Forêt des Merveilles», une expérience immersive unique pour les Fêtes, transformant son siège social en un spectacle féerique. Cet événement son et lumière, présenté sur la façade historique du magasin, situé au 20, Côte de la Fabrique, allie projections vidéo, éclairage architectural et bande sonore originale. Pendant trois minutes, les fenêtres du magasin s'animeront pour raconter une histoire de Noël magique, où des animaux de la faune boréale décoreront leur forêt et célébreront la majesté de la nature. Cette vision réinvente les vitrines des fêtes classiques, mêlant tradition et modernité pour captiver les passant·es.

Ce spectacle au cœur du Vieux-Québec aura lieu du jeudi au samedi entre 18h00 et 21h00 et le dimanche de 16h00 à 19h00, permettant à chacun·e de s’immerger dans la magie des fêtes tout en se rassemblant. Situé à proximité du populaire Marché de Noël Allemand de Québec, le spectacle s'intégrera aux festivités locales, créant ainsi une expérience magique pour tou·tes les visiteur·euses.

«Nous sommes fiers de présenter le résultat de cette collaboration unique avec Rodeo FX. Depuis quelques mois déjà, nos équipes travaillent communément pour créer une expérience merveilleuse qui saura toucher le cœur de nos client·es et de la communauté de la Ville de Québec. Dans les prochaines semaines, petits et grands pourront se laisser emporter dans un monde féérique qui se dévoilera sur la façade de notre magasin emblématique. L'expression de la créativité et de la beauté se reflète dans ce projet enchanteur qui, nous le souhaitons, émerveillera les visiteurs et reflétera la magie du temps des Fêtes.» affirme Yannick Vial, Vice- Président Sénior, Chef du Développement numérique et Commerce Unifié à La Maison Simons.

«Nous sommes profondément reconnaissants à La Maison Simons pour la confiance qu'ils nous ont accordée dans cette collaboration créative et inspirante. Du début à la fin, ce partenariat a été aussi magique que le résultat final. Simons s'est révélé être un partenaire exceptionnel, alliant générosité et vision, nous permettant ainsi de créer ensemble une expérience unique pour les Fêtes. Ce projet reflète non seulement notre passion commune pour la beauté et la créativité, mais aussi l’héritage et l’élégance de cette institution emblématique québécoise», ajoute Solène Lavigne Lalonde, Vice-Présidente Service Publicitaire et Marketing chez Rodeo FX.
Image 1