Omy Laboratoires redéfinit les standards de l’industrie des soins de la peau avec une nouvelle campagne axée sur la personnalisation. Face à la diversité des besoins cutanés, la marque propose des produits innovants – sérums, crèmes de jour et de nuit – capables de traiter plusieurs préoccupations simultanément, qu’il s’agisse de raviver l’éclat ou de réguler le sébum. Ce positionnement sans compromis, mis en lumière par une stratégie créative soignée, illustre une réponse adaptée à des attentes de plus en plus exigeantes en matière de bien-être et de beauté. Une approche qui met en avant l’efficacité et la personnalisation, valeurs phares d’Omy Laboratoires.

«Je suis très fière de dévoiler cette campagne qui incarne la promesse d'Omy Laboratoires: offrir des soins personnalisés, efficaces sur plusieurs préoccupations cutanées simultanément», confie Laurence Gagnon Beaudoin, CMO d’Omy Laboratoires.

Cette campagne est actuellement en cours dans la région de Montréal, avec des visuels qui illustrent cette approche innovante des soins de la peau.



Image 1
Image 2
Image 3

Crédits Client :
Chief Marketing Officer, Conception-rédaction : Laurence Gagnon Beaudoin
Directrice artistique : Meily Côté
Assistante Direction artistique, casting, stylisme : Coralie Doucet-Côté

Modèles :
Trinity et Julie Kim (Folio)
Julie D. (Mavens Models)

Crédits équipe de production :
Produit par : Malinki (voir vidéo Behind the scene ICI)
Réalisateur : Andrew Tchernilevskii
DOP : Guillaume Shea-Blais
Assistant caméra : Miroslav Dufresne
MUA : Arielle Chartrand
Chef Grip : Bastien Meyer
Chef électricien : Vincent McDonald
Monteur Offline : Marc-André Cotton
Monteur Online : Andrew Tchernilevskii
Coloriste : Béatrice Tremblay (Outpost MTL)
Coordonnateur de production : Jérémy LeBlond
Photographe portrait : Marï photographe