Le 18 décembre, Crave lancera la nouvelle série Vie$ de rêve, qui suit six femmes aux vies luxueuses et exceptionnelles. Parmi elles, Stéphanie Bélanger, propriétaire de Rebel Design, une entreprise primée de design d’intérieur. Depuis 14 ans, elle mène une carrière couronnée de succès, avec des projets prestigieux, notamment pour La Tanière du Vieux-Québec (en lice pour une étoile Michelin) et le projet immobilier Fleur de Lys de Ste-Foy.

Derrière cette image de luxe, Stéphanie se définit avant tout comme une entrepreneure indépendante. «Sur les réseaux sociaux, je recois plein de messages d’hommes qui me demandent qui paye mes voyages? Je suis tannée de me faire dire que je ne travaille pas. Il y a toujours de la haine et de la jalousie. Je veux démontrer mon indépendance: je suis plus qu’un sac à main griffé dans l’émission.»

Fière de sa carrière bâtie sur le travail acharné et la discipline acquise lors de ses années dans l’équipe canadienne de nage synchronisée, Stéphanie rejette l'idée que l'argent soit la clé du bonheur : «L’argent est un véhicule pour vivre des expériences avec mes proches. Si j’ai le choix entre un voyage avec ma famille et m’acheter un vêtement de designer, je préfère ma famille.»

Dans Vie$ de rêve, elle dévoile les coulisses de sa vie, en voyage avec son mari, le mannequin Francis Cadieux, ou à la rencontre de l’artiste-peintre Rio à Cologne. Loin des clichés, elle prouve que son succès repose sur sa passion et son indépendance.

Les relations de presse pour ce projet sont gérées par Felipe del Pozo, qui accompagne Stéphanie dans cette aventure.

Bande-annonce de Vie$ de rêve : Lien vers la bande-annonce
Image 1