Les fêtards de Québec pourront rentrer sains et saufs à la maison après leur party des Fêtes! En effet, Familiprix s'est associée à Cool Taxi le 12 décembre dernier pour distribuer des coupons prépayés aux visiteurs de la Grande-Allée, véritable centre névralgique de la vie nocturne à Québec.

«Les visages ébahis et souriants en réaction à notre geste ont enjolivé notre soirée, a mentionné Valérie Carrier, membre de la brigade. En cette période de sollicitation de toute part, les gens étaient particulièrement reconnaissants de cette attention. Nous aimons surtout croire que nous avons peut-être aussi contribué à sauver des vies», a-t-elle renchéri avec le sourire.

«Cette activité, en collaboration avec Cool Taxi, concordait parfaitement avec notre mission d’entreprise d’écoute et d’empathie, a déclaré André Rhéaume, vice-président marketing chez Familiprix. C’est une autre façon de nous assurer du bien-être de nos clients à l’approche des fêtes».

La vidéo de l'opération a été réalisée par l'agence TORQ.